YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Kalhan | I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Kalhan | I know you love me Vide
MessageSujet: Kalhan | I know you love me Kalhan | I know you love me EmptyMer 29 Déc - 3:31



Kalhan | I know you love me 1.7-223b546
    « I always need you









Dernière édition par Kalhan S. Wooder le Mer 29 Déc - 8:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Kalhan | I know you love me Vide
MessageSujet: Re: Kalhan | I know you love me Kalhan | I know you love me EmptyMer 29 Déc - 3:42


Alexander James Artwood (Ft Mark Salling)
Doux • Colérique • Romantique • Protecteur • Calin




© Winnie*



    Bonjour à tous! Je m'appelle Alexander James Artwood, et j'ai actuellement 24 ans. Je vis à Glenhow depuis ma naissance. Je suis Célibataire. Je fais partis des Loups garous, sa fait peur hein? Mark Salling me représente! Mais on pourrait peut-être non négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis Libre
    Histoire


Kalhan Wooder ♣

Elle n'est pas la première personne qu'il a vu sur Glenhow mais elle est celle qui lui a aussitôt tapé dans l'oeil. Il sait pertinemment qu'elle a une petite fille mais il ne l'a jamais vu avec un homme alors, il espère secrètement qu'elle est mère célibataire. On ne peut pas parler de coup de foudre car Kalhan ne l'a encore vraiment remarqué malgré qu'Alexander passe beaucoup de temps dans la petite boutique où Kalhan est vendeuse. Il n'ose pas encore aller lui parler et espère qu'elle fera le premier pas. De plus, il sait qu'elle est étudiante à l'université de Glenhow et il a l'intention d'y entrer pour pouvoir la voir bien plus souvent qu'avant. Un an quand même qu'il la voit et il n'a toujours pas été la voir.

Eloïse Wooder ♣

Alexander vit chez la femme qui garde Eloïse et il a donc la chance de voir la fille de Kalhan le plus possible. Il sait d'ailleurs que la petite fille parle beaucoup de lui à sa mère mais cette dernière ne doit pas faire la rapprochement entre lui et l'homme qu'elle voit souvent au magasin. Il essaye de se rapprocher un maximum de la fille pour atteindre la mère. Au début juste intéressé par le fait que la petite était la fill de Kalhan, il c'est finalement attachés à la petite humaine.


Dernière édition par Kalhan S. Wooder le Sam 1 Jan - 23:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Kalhan | I know you love me Vide
MessageSujet: Re: Kalhan | I know you love me Kalhan | I know you love me EmptyMer 29 Déc - 3:43


Eloïse Tanya Wooder (Ft Mackenzie Foy)
Généreuse • Petit démon • Aime Disney • Paresseuse • Caline




© Colors-Lips



    Bonjour à tous! Je m'appelle Eloïse Tanya Wooder, et j'ai actuellement 3 ans. Je vis à Glenhow depuis 3 ans. Je suis Célibataire. Je fais partis des Humains, sa fait peur hein? Mackenzie Foy me représente! Mais on pourrait peut-être Non négociable ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis Libre
    Histoire


Kalhan Wooder ♣

Kalhan est la jeune mère d'Eloïse. Kalhan l'a eu avec un homme bien trop vieux pour elle et ce dernier à voulu la faire avorter quand il a apprit sa grossesse. Kalhan a donc fui à Glenhow pour mener sa grossesse à terme et donné naissance à Eloïse. Depuis, les deux femmes sont très proches l'une de l'autre et passent leur temps coller ensemble. Sauf quand Eloïse est chez sa nounou avec Alexander.

Alexander Artwood ♣

Alexander vit chez la femme qui garde Eloïse et il a donc la chance de voir la fille de Kalhan le plus possible. Il sait d'ailleurs que la petite fille parle beaucoup de lui à sa mère mais cette dernière ne doit pas faire la rapprochement entre lui et l'homme qu'elle voit souvent au magasin. Il essaye de se rapprocher un maximum de la fille pour atteindre la mère. Au début juste intéressé par le fait que la petite était la fill de Kalhan, il c'est finalement attachés à la petite humaine.

NDLR: La nourrice est à créer, en sachant que cette dernière aura forcément un lien de parenté avec Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Contenu sponsorisé



Kalhan | I know you love me Vide
MessageSujet: Re: Kalhan | I know you love me Kalhan | I know you love me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kalhan | I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: Nos scénarios-