YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyDim 21 Nov - 8:58

UC


Dernière édition par Galeazzo A. Ricci le Jeu 25 Nov - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyDim 21 Nov - 8:58

+1

POSTEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 7:10

Avec moi tu accepterais? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 8:17

Évidemment =D

Tu veux le faire où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 8:42

Où tu veux le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics 684554
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 9:07

Beth a un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 9:19

Oui elle travaille en entant que Barmaid au night club et quelque fois dans un bar
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyJeu 25 Nov - 10:11

Donc, on pourrait faire ça dans un bar ? I love you (Étant donné la méchante habitude de Galéas à préférer fumer dans des endroits plus ou moins calmes uu')
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyVen 26 Nov - 6:52

Parfais alors (:

Sa te dérangerais pas de le commencer parce que là j'aurais pas trop le temps =$
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Invité
Invité



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyVen 26 Nov - 10:42

Pas de soucis, mais par contre, je te le pondrai pas avant la semaine prochaine au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics EmptyMer 1 Déc - 8:20

Y a pas de soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Contenu sponsorisé



le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Vide
MessageSujet: Re: le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics Empty

Revenir en haut Aller en bas

le vrai vagabond ne repasse jamais deux fois par le même endroit. ▬ g. ricci's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: Do you accept that I bite you? :: Topics-