YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Beth ♣ The men of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Beth ♣ The men of my life Vide
MessageSujet: Beth ♣ The men of my life Beth ♣ The men of my life EmptySam 20 Nov - 23:20

Beth ♣ The men of my life 33876210
Elisabeth Maria Cominelli




Prénom(s) Nom au choix feat.Jamie Dornan
L'avatars est totalement négociable. C'est un personnage important pour Beth. Un lien très fort les unis. Ils n'arrêtent pas de s'envoyer des pics mais au fond ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un qui est présent un minimum de quatre fois par semaine. Je serais reconnaissante toute ma vie à celui ou celle qui le prendra Beth ♣ The men of my life 93916


Prénom(s) Nom au choix feat.Mark Salling
L'avatars est très peu négociable. C'est un personnage important pour Beth. Ils sont très proche, il y a une très forte attirance entre c'est deux là. C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un qui est présent un minimum de quatre fois par semaine. Je serais extrement reconnaissante à celui ou celle qui le prendra Beth ♣ The men of my life 880531


Lorenzo Alexander Cominelli feat.Ed Westwick
L'avatars est très peu négociable. C'est un personnage important pour Beth. Il sont très proche. Ils n'arrêtent pas de de taquinaient mais il s'aiment et tiennent énormément l'un à l'autre. C'est pour cela que j'ai besoin de quelqu'un qui est présent un minimum de quatre fois par semaine. Je serais reconnaissante toute ma vie à celui ou celle qui le prendra Beth ♣ The men of my life 93916


Dernière édition par Beth M. Cominelli le Dim 21 Nov - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Beth ♣ The men of my life Vide
MessageSujet: Re: Beth ♣ The men of my life Beth ♣ The men of my life EmptySam 20 Nov - 23:20

♣ Prénom(s) & Nom aux choix
589 ans ♣ Canadien ♣ Vampire puissant & sanguinaire ♣ without blood, i am nothing ♣ LIBRE
feat. Jamie Dornan


    HISTOIRE
    Je vous laisse l'histoire libre mais je vous demandes de respecter certains points:
    ♣ Il est un vampire très sanguinaire, il se moque du mal qu'il fait autour du lui.
    ♣ C'est lui qui a transformé Beth en vampire. Il à fait ça par amour, car 'elle lui avait demander pour qu'ils restent ensemble pour l'éternité. Beth à voulue faire de lui un vampire moins violent mais elle n'a pas réussit, c'est pourquoi elle est partie du jour au lendemain en lui demandant de la laisser durant au moins 100 ans.
    ♣ Il est à Glenhow depuis quelques jours, la raison de sa venue, Beth. Il ne la jamais vraiment oublier. Ils étaient un peu comme mari et femme avant le départ de Beth.
    ♣ Il va prendre un malin plaisir à jouer avec elle.


Beth M. Cominelli feat.Dianna Agron
Ex. Je suis tombé amoureux de Beth dés que j'ai croisé son regard, c'est la première fois dans ma vie de vampire que je me sentis humain. De toute ma vie je n'avais jamais vu une jeune femme aussi belle, et je peux vous dire que j'en ai vu des femmes. Au début nous étions de très bons amis, puis les choses se sont enchainées , nous sommes devenus plus que de simple bons amis. Je ne l'ai jamais manipulais contrairement à toute les autres , face à elle j'étais impuissant. J'avais une total confiance en elle, je lui est alors confié que j'étais un vampire, cela ne lui à rien fait. Un jour elle ma demandait de la transformer pour que l'on puisse passer l'éternité ensemble. Les premières années fûts merveilleuses mais ma soif de sang reprenais le dessus, je ne suis pas comme la plus part des vampires, je suis du genre très sanguinaire. Mais Beth avait gardée une certaine part d'humaine en elle et ne supportait pas mon comportement. Je l'ai perdue le jour où je tuais son père. Elle est parti en me disant de la laisser tranquille au moins une bonnes centaines d'années. Cela m'a anéantis sans elle je n'était plus rien, je suis alors devenue un être froid et sans coeur avec plus aucun sentiments humain. Je l'aime et je l'aimerais toujours c'est pour cela qu'après plusieurs centaines d'années je suis de retour dans sa vie.


Dernière édition par Beth M. Cominelli le Dim 21 Nov - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Beth ♣ The men of my life Vide
MessageSujet: Re: Beth ♣ The men of my life Beth ♣ The men of my life EmptySam 20 Nov - 23:21

♣ Prénom(s) & Nom aux choix
25 ans ♣ Canadien ♣ Ne crois pas au surnaturel ♣ Humain ♣ LIBRE
feat. Mark Salling


    HISTOIRE
    L'histoire est totalement libre.Je n'ai rien à vous préciser, donc faites place à votre imagination. Bien sûr, si vous avez des avez besoin de quelques renseignements en plus pour votre histoire n'hésitez pas à me posez des questions je suis là pour ça Beth ♣ The men of my life 809701


Beth M. Cominelli feat.Dianna Agron
Forte Attirance. La première fois que j'ai rencontrais Beth, c'était derrière son bar. Je n'étais pas vraiment en pleine forme et elle à su me remonter le moral alors qu'elle ne me connaissait même pas. C'est de la qu'on a commencés à ce fréquenter. On se vois tous les jours a peut prêt à la même heure, elle est une de mes joie de vivre au quotidien. Elle m'attire, tout chez elle m'attire. Elle est mystérieuse, attachante, adorable, et j'en passe mais elle est surtout inaccessible. Elle me rends dingue, j'ai qu'une envi c'est d'être tout le temps avec elle.


Dernière édition par Beth M. Cominelli le Dim 21 Nov - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Beth ♣ The men of my life Vide
MessageSujet: Re: Beth ♣ The men of my life Beth ♣ The men of my life EmptyDim 21 Nov - 1:14

♣ Lorenzo Alexander Cominelli
249 ans ♣ Italien ♣ Il c'est transformé en vampire pour sa soeur ♣ i like smell of the blood ♣ LIBRE
feat. Ed Westwick


    HISTOIRE
    L'histoire de Lorenzo est libre. Il faut juste qu'il soit né à Rome. Donc pour le reste faites place à votre imagination. Si vous avez besoins de quelques renseignement en plus n'hésitez pas à consulter ma fiche de présentation ou de m'envoyer un message par MP, je suis là pour ça. Beth ♣ The men of my life 880531


Beth M. Cominelli feat.Dianna Agron
Ma soeur. Pour elle je serait capable de tout, même à me transformer en vampire. C'est ce que j'ai fait d'ailleurs. Je me suis toujours promis de veiller sur elle pour le meilleur et pour le pire. Personne a itéré de lui faire quoique ce soit car je vous jure qu'il lui arrivera malheur. Elle est moi on ai et on restera comme les deux doigts de la main quoi qu'il arrive l'un ne fait rien sans l'autre est ça pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Contenu sponsorisé



Beth ♣ The men of my life Vide
MessageSujet: Re: Beth ♣ The men of my life Beth ♣ The men of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beth ♣ The men of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: I need to drink your blood-