YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

YÛKI ♣ everybody needs a friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L. Yûki Calloway
It's just me;
L. Yûki Calloway


textos envoyés : 98
date d'arrivée : 30/10/2010
âge : 31
célébrité : candice accola
crédits : avatar: aerith | icon : second_love@livejournal
ta chanson du jour : firework - katy perry


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
YÛKI ♣ everybody needs a friends Vide
MessageSujet: YÛKI ♣ everybody needs a friends YÛKI ♣ everybody needs a friends EmptySam 20 Nov - 4:10

uc
Revenir en haut Aller en bas
L. Yûki Calloway
It's just me;
L. Yûki Calloway


textos envoyés : 98
date d'arrivée : 30/10/2010
âge : 31
célébrité : candice accola
crédits : avatar: aerith | icon : second_love@livejournal
ta chanson du jour : firework - katy perry


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
YÛKI ♣ everybody needs a friends Vide
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ everybody needs a friends YÛKI ♣ everybody needs a friends EmptySam 20 Nov - 4:10

♣ Prénom(s) & Nom {aux choix }
25 ans ♣ Canadienne ♣ chasse les vampires ♣ humain ♣ LIBRE
feat. robert pattinson


    HISTOIRE
    L'histoire est totalement libre.Je n'ai rien d'autre à préciser, donc vous pouvez faire comme vous le sentez. Bien sûr, vous devrez prendre en compte le lien mais c'est logique. Mais pour le rester, c'est à votre imagination de la faire.


Lisette Yûki Calloway feat.Candice Accola
Le coup de foudre, je n'y croyais pas avant de LA rencontrer. Cette jeune femme blonde qui semblait totalement désespérer dans ce rayon de ce magasin. Elle avait l'air si innocente. Mais au moment où je voulais lui parler, elle est partie. Et puis un jour, alors que je faisais encore les courses dans ce magasin, je l'ai revu. Et là avant qu'elle ne m'échappe, je suis allé lui parler. Et elle était comme je me l'imaginais. On ne s'est parler que deux ou trois fois dans ce magasin et pourtant je ressens quelque chose de très fort pour elle. Je ne connais ni son prénom, ni ce qu'elle fait dans la vie mais j'ai des sentiments fort pour elle. Et malgré ça, j'ai l'impression qu'elle a un secret. Un secret que j'aimerais connaître.
Revenir en haut Aller en bas
L. Yûki Calloway
It's just me;
L. Yûki Calloway


textos envoyés : 98
date d'arrivée : 30/10/2010
âge : 31
célébrité : candice accola
crédits : avatar: aerith | icon : second_love@livejournal
ta chanson du jour : firework - katy perry


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
YÛKI ♣ everybody needs a friends Vide
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ everybody needs a friends YÛKI ♣ everybody needs a friends EmptySam 20 Nov - 4:10

♣ maël liam hodgins
124 ans ♣ italien ♣ vampire dit 'végétarien' ♣ vampire ♣ LIBRE
feat. paul wesley


    HISTOIRE
    L'histoire est libre. Vous pouvez faire comme vous le sentez. Mais voici quelques points essentiels pour bien cerner le personnage ;
    ♦ il est né en Italie et jusqu'à sa transformation il n'a pas quitté son pays natale.
    ♦ il est devenu un vampire 'végétarien' car il ne voulait pas devenir un monstre en buvant du sang humain, mais il lui arrive de boire du sang humain mais en pochette.
    ♦ il est arrivé à glenhow que depuis trois ans mais est resté très discret pour ne pas attiré l'attention sur le fait qu'il ne vieillit pas.


Lisette Yûki Calloway feat.Candice Accola
Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dit que je ne connaîtrait au moins un autre vampire végétarien dans cette ville. Elle était en train de boire du sang d'animal lorsque je l'ai rencontré, il était donc normal que j'ai pensé que c'était un vampire tout comme moi. Mais non ce n'était pas un vampire, mais une humaine. Une humaine qui buvait du sang. Lorsqu'elle avait remarqué que je l'avais vu, elle s'était enfui en courant. C'est lorsque j'ai vu son visage apeuré et de me promettre de ne rien dire que j'ai compris qu'elle était humaine. A partir de là je me suis pris d'affection pour cette petite sorcière qui était atteinte du syndrome de Renfield. Cela fait trois années qu'on se connaît. Elle est ma plus proche amie, et co-locataire, et je l'aide avec sa 'maladie'.
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Contenu sponsorisé



YÛKI ♣ everybody needs a friends Vide
MessageSujet: Re: YÛKI ♣ everybody needs a friends YÛKI ♣ everybody needs a friends Empty

Revenir en haut Aller en bas

YÛKI ♣ everybody needs a friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: I need to drink your blood-