YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

MALIA • Pour moi ils ont une importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptySam 20 Nov - 2:21

♣ Aaron Lukas Greenberg
24 ans ♣ américain & irlandais ♣ amateur de surnaturel ♣ humain ♣ LIBRE
feat. Chace Crawford


    HISTOIRE
    L'histoire est libre mais certains points sont à respecter :
    • Aaron s'est installé à Glenhow il y a quelques années.
    • Il s'occupe de sa soeur qui a 17 ans et qui est encore au lycée.
    • Aaron s'intéresse aux événements surnaturels depuis son enfance.
    • Le jeune homme a une sorte de don pour cerner les gens. Il arrive tout de suite à savoir à qui il a à faire en parlant très peu. Ainsi cela lui permet d'accorder ou pas sa confiance.
    • Jusqu'à maintenant, Aaron enchainait les conquêtes.


Malia R. Conway feat.Hayley Williams
Forte attirance réciproque. Les deux jeunes gens se sont connus il y a quelques temps de cela. Aaron a tout de suite été envouté par cette créature. Il lui fit entièrement confiance dès le début, tout en sachant que la jeune femme cachait un terrible secret. Seulement, Aaron ne se doute pas du tout de la vrai nature de Malia. Il sait juste qu'il donnerait tout pour elle et c'est bien la seule qui le rend autant amoureux.

Rebecca H. Crow feat.Nina Dobrev
Connaissance. Cela fait exactement une semaine que Aaron a fait sa connaissance. Le jeune homme sent très bien que la jeune femme essaye tant bien que mal de s'approcher de lui au point de le rendre mal à l'aise. Pour Rebecca, Aaron n'est qu'un appât qui exécute ce qu'elle lui ordonne par empathie. Aaron de son côté se méfie de cette personne mais il n'arrive pas à s'en détacher.


Dernière édition par Malia R. Conway le Sam 20 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptySam 20 Nov - 2:25

♣ Rebecca Hayley Crow
120 ans ♣ américaine ♣ vampire sanguinaire ♣ vampire ♣ RESERVEE
feat. Nina Dobrev


    HISTOIRE
    L'histoire de Rebecca avant sa transformation est libre, excepté que ses parents se sont fait tué par un vampire alors qu'elle était encore petite.
    Le caractère de la jeune femme changea radicalement en passant du stade humaine au stade vampire. En effet, Rebecca qui était si fragile et douce se transforma en une créature jouant avec la vie, sans aucune pitié. Elle ne se gêna pas pour attaquer des vampires plus vieux qu'elle. La jeune femme devint un être manipulateur sans fin et avec une soif éternel de sang humain.
    C'est à vous de choisir son créateur.
    Pour en savoir plus faites un tour sur ma fiche.


Malia R. Conway feat.Hayley Williams
Ennemie. Les deux jeunes femmes se sont rencontrés avant la première guerre mondiale en Amérique. Elles devinrent meilleures amies au point de tout se partager. C'est ainsi que Rebecca apprit l'existence des vampires. A ce moment elle voulait en devenir un. Plusieurs années plus tard, Rebecca retrouva Malia et voulut se venger de tous les mensonges qu'elle lui avait caché comme par exemple qu'elle s'était nourrie sur elle. Les deux jeunes femmes se détestent désormais. Rebecca s'apprête à torturer le protégé de Malia et ensuite de le tuer, sauf si Malia arrive à la tuer avant.

Aaron L. Greenberg feat.Chace Crawford
Connaissance. Cela fait exactement une semaine que Aaron a fait sa connaissance. Le jeune homme sent très bien que la jeune femme essaye tant bien que mal de s'approcher de lui au point de le rendre mal à l'aise. Pour Rebecca, Aaron n'est qu'un appât qui exécute ce qu'elle lui ordonne par empathie. Aaron de son côté se méfie de cette personne mais il n'arrive pas à s'en détacher.


Dernière édition par Malia R. Conway le Ven 26 Nov - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptySam 20 Nov - 2:26

    Déjà je vous remercie de vous intéresser à mes scénarios =) Evidemment ces deux personnages sont indispensables pour Malia ! Allez faire un tour sur ma fiche. si vous souhaitez avoir plus d'infos !
    Sinon je demanderais une présence assez active et régulière. En gros éviter de jouer au membre fantôme. Niveau ligne, je préfère la qualité à la quantité donc pas besoin de gros pâté xD
    Les prénoms et noms sont négociables. Par contre les avatars sont difficilement négociables !
    Pour finir je bénirais celui ou celle qui prendra ces scénarios ( et je lui ferais la danse du lapin) Si vous avez la moindre question, envoyez-moi un MP, je ne mords pas enfin pas encore =)
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptyLun 22 Nov - 10:37

Je suis là, enfin si tu veux toujours de moi.
C'est possible de me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptyVen 26 Nov - 3:31

    Aaaaaah Rebeccaaaaaaaa =) MALIA • Pour moi ils ont une importance 3839 MALIA • Pour moi ils ont une importance 750868 MALIA • Pour moi ils ont une importance 809701 MALIA • Pour moi ils ont une importance 841850 MALIA • Pour moi ils ont une importance 62891 MALIA • Pour moi ils ont une importance 659342
    Je te la réserve merci d'avoir pris le scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance EmptyVen 26 Nov - 7:20

Fais plaisir d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Contenu sponsorisé



MALIA • Pour moi ils ont une importance Vide
MessageSujet: Re: MALIA • Pour moi ils ont une importance MALIA • Pour moi ils ont une importance Empty

Revenir en haut Aller en bas

MALIA • Pour moi ils ont une importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: I need to drink your blood-