YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Vide
MessageSujet: Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  EmptySam 20 Nov - 1:21


Riley Gloria Kennedy

Charles Edward Newton feat Matt Lanter
FREE
.
DESCRIPTION ; Charles est un personnage très important pour Gloria car ils sont amoureux l'un de l'autre malgré qu'ils n'osent pas se le confier. Alors j'aurais quelques conditions pour pouvoir le prendre: venir minimum 4 fois par semaine et faire minimum 20 lignes de rp. Si vous avez tout cela, n'hésitez surtout pas. ■ voir le personnage


Chelsea Sonia Kennedy feat Ryan Newman
FREE
.
DESCRIPTION ; Chelsea est un personnage très important pour Gloria car cette dernière est la mère de Chelsea. Alors j'aurais quelques conditions pour pouvoir le prendre: venir minimum 4 fois par semaine et faire minimum 20 lignes de rp. Si vous avez tout cela, n'hésitez surtout pas. ■ voir le personnage


Clarice Paget Newtonjohn feat Whitney Port
FREE
.
DESCRIPTION ; Clarice est un personnage très important pour Gloria car elles amies d'enfance et toujours collés l'une à l'autre. Alors j'aurais quelques conditions pour pouvoir le prendre: venir minimum 4 fois par semaine et faire minimum 20 lignes de rp. Si vous avez tout cela, n'hésitez surtout pas. ■ voir le personnage


Dernière édition par R. Gloria Kennedy le Sam 20 Nov - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Vide
MessageSujet: Re: Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  EmptySam 20 Nov - 1:21

♣ Charles Edward Newton
302 ANS ♣ ANGLAIS ♣ PUISSANT VAMPIRE ♣ VAMPIRE ♣ LIBRE
feat. Matt Lanter


    HISTOIRE
    Charles est le fils d'Isaac Newton lui même. Très intelligent, il n'a pas vraiment eu besoin d'éducation car c'était son père qui l'éduqué. Malheureusement, le père de Charles mourut alors que son fils avait 19 ans. Ce fut un choc pour Charles mais il survécut encore 4 ans. C'est à cet époque qu'il est devenu vampire, vampirisé alors qu'il mourait de la tuberculose. Il a d'abord mal vécu sa vie vampirique, refusant de s'alimenter avec du sang humain. Mais il désirait vivre et quand il a commencé à mourir de faim, il a réagit pour survivre. Il erra pendant un siècle au travers de l'Angleterre avant de partir pour les Etats-Unis. Là bas, il erra également pendant 1 siècle avant de s'installer dans la banlieue de Glenhow, où il fit la rencontre de Gloria, la femme dont il est amoureux aujourd'hui.


Gloria Riley Kennedy feat. Annalynne McCord
Bien que vampire, Charles sait aujourd'hui qu'il serait perdu sans la présence de Gloria. Il c'est tout de suite sentit attiré par la jeune femme dés la première fois qu'il a croisé son regard. Mais il a eut du mal à aller la voir pour la première fois. Maintenant, ils sont amis mais des sentiments plus profonds les unis... Mais qui va faire le premier pas?

Chelsea Sonia Kennedy feat. Ryan Newman
Charles aime beaucoup Chelsea car il lui arrive de la garder quand Gloria travaille. Il considère la petite fille comme sa propre fille et espère bien pouvoir continuer à la voir grandir. Chelsea adore Charles même si elle le trouve bizarre par moment.


Clarice Paget Newtonjohn feat. Whitney Port
Clarice est très intéressé par Charles bien qu'elle sache que lui est intéressé par Gloria, l'amie d'enfance de Clarice. Mais cela ne la dérange absolument pas car elle ne sait pas que Gloria aime Charles. D'ailleurs ce dernier n'aime pas vraiment Clarice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Vide
MessageSujet: Re: Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  EmptySam 20 Nov - 1:21

♣ Chelsea Sonia Kennedy
8 ANS ♣ AMERICAINE ♣ AUCUNE ♣ HUMAINE ♣ LIBRE
feat. Ryan Newman


    HISTOIRE
    Chelsea est la première et dernière fille de Gloria. Chelsea ne connait pas son père et ne sait donc pas l'histoire de sa naissance. Pour l'instant, elle se fiche bien de connaitre l'histoire de sa naissance car elle est heureuse avec sa mère même si par moment, la présence d'un père lui manque. Elle fait le bonheur de sa mère et de son entourage. Elle a grandit à Los Angeles jusqu'à l'âge de 5 ans. Mais sa mère décida de partir vivre à Glenhow . Chelsea a été triste de perdre les amies qu'elle s'était faite à Los Angeles mais elle a été contente d'arrivé dans cette nouvelle ville dont elle ne connaissait rien. Maintenant, elle essaye de se faire à cette ville étrange.


Gloria Riley Kennedy feat. Annalynne McCord
Chelsea est la meilleure fan de sa mère. Elle trouve que le métier de sa mère est super car elle sauve des vies, du moins elle essaye. Gloria, pour sa part, adore sa fille et ferait tout pour la rendre heureuse.

Charles Edward Newton feat. Josh Hartnett
Charles aime beaucoup Chelsea car il lui arrive de la garder quand Gloria travaille. Il considère la petite fille comme sa propre fille et espère bien pouvoir continuer à la voir grandir. Chelsea adore Charles même si elle le trouve bizarre par moment


Clarice Paget Newtonjohn feat. Withney Port
Chelsea trouve Clarice un peu trop envahissante pour la trouver gentille. D'ailleurs Clarice le rend bien à Chelsea. Mais elles s'aiment quand même et se programment toujours des après midi shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan S. Wooder
It's just me;
Kalhan S. Wooder


textos envoyés : 130
date d'arrivée : 02/11/2010
âge : 33
célébrité : Dianna Agron
crédits : Lux Aeterna
ta chanson du jour : Je suis moi - Shy'm


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: J'ai été violé à l'âge de 19 ans
Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Vide
MessageSujet: Re: Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  EmptySam 20 Nov - 1:22

♣ Clarice Paget Newtonjohn
27 ANS ♣ SUEDOISE ♣ UN TATOUAGE ♣ SORCIERE ♣ LIBRE
feat. Withney Port


    HISTOIRE
    Clarice est née le même jour et la même année que Gloria. C'est ainsi qu'elles sont devenues amies d'enfance car leurs mères étaient dans la même salle de travaille. Elles ont grandis ensemble et elles ont vécues presque les même chose. Leurs mères étaient des sorcières salem et elles aussi le sont devenues. Mais Clarice c'est ensuite démarquée de Gloria pour vivre sa vie pendant 8 ans. 8 ans qui séparèrent les deux jeunes femmes car Clarice partit vivre à Washington. Quand elle revint vivre à Los Angeles, elle apprit que Gloria était partit vivre à Glenhow. C'est pour la revoir que Clarice débarqua dans la petite ville. Elle eut droit à deux surprise: voir son amie d'enfance médecin-urgentiste et surtout avec une petite fille.


Gloria Riley Kennedy feat. Annalynne McCord
Clarice est Gloria se sont connus toutes les deux à l'école quand elles étaient aux Etats-Unis. Elles se sont perdus de vus quand Gloria a déménagé pour aller vivre en Californie. Mais elle se sont retrouvés à X et depuis, elles ne se quittent plus.

Charles Edward Newton feat. Matt Lanter
Clarice est très intéressé par Charles bien qu'elle sache que lui est intéressé par Gloria, l'amie d'enfance de Clarice. Mais cela ne la dérange absolument pas car elle ne sait pas que Gloria aime Charles. D'ailleurs ce dernier n'aime pas vraiment Clarice.


Chelsea Sonia Kennedy feat. Ryan Newman
Chelsea trouve Clarice un peu trop envahissante pour la trouver gentille. D'ailleurs Clarice le rend bien à Chelsea. Mais elles s'aiment quand même et se programment toujours des après midi shopping.
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Contenu sponsorisé



Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Vide
MessageSujet: Re: Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gloria •• J'aurais aimé tenir ta main, un peu plus longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: I need to drink your blood-