YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

My life would suck without you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptySam 6 Nov - 21:27

Bonjour My life would suck without you ♣ 684554 My life would suck without you ♣ 684554 merci à vous de vous intéresser à ces scénarios. Sachez qu'ils sont tous deux très importants dans la vie d'Elias et que je vous demanderais d'être le plus actif possible. Je demande une bonne orthographe, pas irréprochable mais pas de sa à la place du ça ni de fautes énormes comme celle-ci. Sachez ensuite que les avatars sont négociables même si j'aime beaucoup Amber qui va très bien dans le personnage je trouve. A la limite, je vois bien Katie Cassidy dans ce rôle mais demandez. Pour Mischa, je trouve aussi que le rôle lui va bien (je la préfère en brune donc si ça ne vous dérange pas, merci de mettre un avatar sur lequel elle est brune) sinon, j'accepte aussi Kristen Bell ou d'autres jolies demoiselles. Arrangez-vous juste pour qu'elle fasse plutôt faible mais aussi optimiste et pleine de vie. Et surtout, ne prenez pas le scénario seulement parce que vous voulez jouer l'avatar mais lisez le lien avant. Bref, je crois avoir tout dit. Sachez juste que si vous prenez un de mes scénarios, je vous contruirais un temple et je vous bénirais jusqu'à la fin de vos jours My life would suck without you ♣ 588303 My life would suck without you ♣ 8633 My life would suck without you ♣ 8633 My life would suck without you ♣ 8633 My life would suck without you ♣ 8633

Merci d'avance My life would suck without you ♣ 733543 My life would suck without you ♣ 733543


Dernière édition par Elias E. DiLaurentis le Sam 20 Nov - 3:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptySam 6 Nov - 21:27

♣ Ayleen nom au choix
ENVIRON 100 ANS ♣ AMERICAINE ♣ IMPITOYABLE ♣ VAMPIRES ♣ PRISE
feat. Amber Heard


    HISTOIRE
    Libre sauf qu'elle est née dans les année 1900 et a été trasformée par Elias (cf lien). Sa vie après la transformation est libre mais sachez qu'elle vient de revenir à Glenhow et ne se doute pas du tout qu'Elias y est aussi.


Elias E. DiLaurentis feat. Ian Somerhalder
« Elias... » « Ayleen... ? » « Tu sais ce que je veux ?... » « Une tablette de chocolat ? » « Elias.... » « Ayleen... » « Tu m'énerves ! Pourquoi tu ne veux pas me transformer ? Nous pourrions vivre ensemble jusqu'à la fin du monde. Ce n'est pas ce que tu souhaites ? » « Tu sais bien que je le veux mais toi, tu ne le veux pas vraiment. La vie éternelle peut être ennuyeuse tu sais. » « Avec quelqu'un pour la partager, je suis sûre que non... »
Elle savait exactement comment me faire céder. Ayleen et moi étions ensemble depuis quelques mois quand elle commença à insister pour qu'elle devienne comme moi. Son principal argument était que nous pourrions vivre ensemble pour l'éternité. J'ai fini par la transformer pour ensuite ne plus jamais la revoir. Elle est partie et j'ai alors compris qu'elle se moquait de moi, qu'elle m'utilisait. Elle m'avait fait croire qu'elle m'aimait pour que je la transforme. Elle m'avait manipulé et se fichait de moi en réalité. Je n'arrivais pas à croire que j'étais tombé amoureux d'elle et que je n'avais pas compris que ce n'était qu'une trainée. Je ne l'ai jamais recroisé, j'ai fait de mon mieux pour l'oublier et je me suis installé dans une petite ville nommée Glenhow dans laquelle je n'étais pas le seul de mon espèce.

Vous l'aurez compris, Elias en veut à Ayleen et elle, elle s'en fiche de lui. Ils vont se recroiser par hasard à Glenhow et peut-être retomber dans les bras l'un de l'autre car Elias ne l'a jamais vraiment oubliée et qu'Ayleen était très attiré par Elias.


Dernière édition par Elias E. DiLaurentis le Lun 22 Nov - 10:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptySam 6 Nov - 21:28

♣ Leannah nom au choix
24 ANS ♣ CANADIENNE ♣ SOUFFRE D'UNE MALADIE INCURABLE ♣ HUMAINE ♣ RESERVEE
feat. Mischa Barton


    HISTOIRE
    L'histoire est libre. N'oubliez pas quelques points : Leannah souffre d'une maladie incurable (à vous de voir laquelle) et vient de l'apprendre. Il lui reste peu de temps à vivre mais elle n'arrive pas à s'y résoudre. Elle a fait des recherches sur comment elle pourrait s'en sortir et la seule solution qu'elle ait trouvé est de devenir immortelle. Elle a lu des théories comme quoi il y aurait des vampires à Glenhow et vient d'y débarquer, espérant que ce soit vrai et que les vampires existent. Elle a rencontré Elias et ils se rapprochent de plus en plus sans qu'elle sache qu'il est un vampire et qu'il pourrait la sauver.


Elias E. DiLaurentis feat.Ian Somerhalder
« Excusez-moi... Vous savez où se trouve l'auberge ? » « Alors, vous tournez à droite à la troisième rue, à gauche à la suivante et... Je ferais mieux de vous accompagner. Je peux monter ? » « C'est très gentil de votre part. Bien sûr, montez. » « Alors, qu'est-ce que vous venez faire par ici ? » « Ca va peut-être vous paraître bizarre mais je suis là pour trouver un vampire. »
En effet, c'était bizarre. Je revis cette jolie demoiselle plusieurs fois et nous sommes devenus amis. Elle m'appris alors qu'elle recherchait un vampire qui pourrait la transformer car elle souffrait d'une maladie incurable. Elle ignore que je suis un vampire et c'est mieux ainsi. Si je le lui dis, elle voudra que je la transforme et je ne le veux pas. Même si elle est malade, elle ne devrait pas s'imposer de devenir vampire. Elle ne semble pas comprendre ce que ça implique et je ne peux pas le lui expliquer. Du coup, je lui ai dit que je n'y croyais pas et nous passons beaucoup de temps ensemble. En tant qu'amis bien sûr. Même si je sens qu'elle espère plus et que je sens également que je m'attache à elle autrement qu'amicalement. Mais je refuse de souffrir encore une fois par amour, deux fois m'ont suffi.


Dernière édition par Elias E. DiLaurentis le Lun 22 Nov - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptyLun 22 Nov - 5:45

    Leannah est là ♥
    Pour le temple, luxueux et spacieux, ça sera parfait !

    Possible de me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptyLun 22 Nov - 5:50

Exigente en plus (aa) merci de l'avoir prise Very Happy Very Happy je te la réserve I love you I love you My life would suck without you ♣ 8633 My life would suck without you ♣ 8633 My life would suck without you ♣ 8633
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptyLun 22 Nov - 5:52

    Faut bien ! My life would suck without you ♣ 684554
    Je suis tomber sous le charme de ton scénario &en plus avec Mischa ! ♥️
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Invité
Invité



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ EmptyLun 22 Nov - 5:53

Tu m'en vois ravie Very Happy Very Happy hâte de lire ta fiche et de développer notre lien en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

It's just me;
Contenu sponsorisé



My life would suck without you ♣ Vide
MessageSujet: Re: My life would suck without you ♣ My life would suck without you ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

My life would suck without you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: And do you like the blood ? :: I need to drink your blood :: No more blood in your body-