YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Liv-Aislynn Karlsen
It's just me;
J. Liv-Aislynn Karlsen


textos envoyés : 117
date d'arrivée : 28/12/2010
âge : 32
célébrité : S. Bush


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret: you don't wanna know
Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte Vide
MessageSujet: Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte EmptyMer 29 Déc - 23:37

Dear Diary


Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte 412135ctxt

Samedi 30 octobre 2010

Cher journal, cette fois mes doutes se précisent. Les recherches que j'ai mené pendant toutes ces années sur ce qu'ils sont ont fini par payer. Tous les quarante ans environ, de mystérieuses attaques d'animaux ont lieu à Glenhow, des morsures dans le cou des victimes et pratiquement vidées de leur sang. Je n'ai jamais cru que cela était possible que ce soit un animal, une créature, oui ! Des témoignages de survivants, ont renforcés mes idées. Ils disaient avoir sentit une présence juste avant leur évanouissement, avoir un horrible mal de tête présent à leur réveil, ils disaient aussi qu'ils avaient l'impression que toutes les personnes autour d'eux les regardaient, prêtes à se jeter sur eux, et encore plein d'autres choses incohérentes qui ne justifiaient pas l'attaque d'un animal. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur ce que cette créature est, c'est quand Chace a demandé à Jenny ce qui l'avait attaqué, elle lui a répondu que c'était un humain. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'a pas paru impossible contrairement à Chace. C'est là que je me suis mise à chercher le moindre indice, article, et tout le reste. Les premières attaques remontent au milieu du XIXème, on y retrouve le même genre de morsure, de disparition de corps inexpliquées,... à cette époque ils parlaient de "démons". Apparemment ces attaques nombreuses n'ont lieu qu'à Glenhow. Ils doivent être plus qu'il y a quarante ans, les attaques sont beaucoup plus nombreuses ainsi que les disparitions inexpliquées. Et c'est loin d'être fini. Ils sont de retour parmi nous. Les vampires sont de retour à Glenhow...

Sometimes, you just have to run


Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte 861766Sanstitre1

Ils étaient de retour, je l’avais dit et personne n’avais voulu me croire. Personne, et maintenant ils me suivaient. Je courais, je courais depuis longtemps et mes muscles se raidissaient un peu plus au fur et à mesure de ma course. Je l’entendais derrière moi, son souffle, son rire, il était juste derrière moi. Courir ou mourir, voilà à quoi se réduisait mes options à présent. Ses pas se rapprochait et il jubilait, il était heureux, courir et mourir, voilà ma seule réelle option. Je sentais son souffle dans ma nuque à présent, je regardais derrière moi rapidement, rien, le silence. Une nouvelle volte face et voilà … Il était devant moi. C’était fini, si seulement ils m’avaient crus.

    08/10/2010, Glenhow news
    Cette nuit, dans la forêt de Glenhow, le coprs de Jaylinn Cooper a été retrouvé le long de la rivière. Tout semble indiqué une attaque animal mais une enquête à tout de même été ouverte par la police locale et des battus sont organisée depuis plusieurs jours pour retrouvé cette bête mais la piste criminelle n’est tout de même pas complètement écartée.
    Certains s’en doute, en sont persuadés, d’autres le savent mais se taisent, d’autres encore pensent que ce ne sont que des sornettes racontés aux enfants pour leurs faire peur, personne n’en a la réel certitude mais tous ont un avis sur eux. Oui, ils sont de retour et ils ne sont pas près de repartir. Dans la petite ville de Glenhow les vampires font leur grand retour et laissent parfois derrière eux des [i]attaques animales que la population a de plus en plus de mal a expliquer. Mais ils ne sont plus les seuls à perturbé la petite vie tranquille de cette ville du Canada. Les habitants se rendront-ils comptent que quelque chose ne tourne pas rond ? Mais surtout … Seront-ils capables de prendre les choses en main et de réagir ou laisseront-ils simplement l’histoire décidé de leur destin ?


    © YOU'RE THE BEAST IN ME
    Contexte by J. Liv-Aislynn Karlsen & Serena E. Warren
    Revenir en haut Aller en bas

    Ecoutes bien mon enfant, c'est l'histoire de ton pays - Contexte

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    YOU'RE THE BEAST IN ME  :: Premiers pas dans la cour des grands :: Good to know-