YOU'RE THE BEAST IN ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Vide
MessageSujet: Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! EmptyMer 29 Déc - 9:46

Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Ndsign11
Serena Elisabeth Warren




Prénom(s) & Nom feat.Célébrité
Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla


Prénom(s) & Nom feat.Célébrité
Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla


Prénom(s) & Nom feat.Célébrité
Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla.Bla Bla Bla



Dernière édition par Serena E. Warren le Mer 29 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! EmptyMer 29 Déc - 10:08


Éléonore Pearl Sullivan(Ft Blake Lively)
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle Éléonore Pearl Sullivan, et j'ai actuellement 572 ans. Je vis à Glenhow depuis 1 mois. Je suis en couple. Je fais partis des Vampires, sa fait peur hein? Blake Lively me représente! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis Libre
    Histoire


PRENOM ET NOM ♣

Description du lien


Dernière édition par Serena E. Warren le Jeu 30 Déc - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! EmptyMer 29 Déc - 10:08


Prénom NOM (Ft Ian Somerhalder)
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle Prénom & Nom, et j'ai actuellement Âge. Je vis à VILLE depuis Durée. Je suis Statut civil. Je fais partis des Race, sa fait peur hein? Célébrité me représente! Mais on pourrait peut-être Négociable ou pas ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis Statut
    Histoire


PRENOM ET NOM ♣

Description du lien


Dernière édition par Serena E. Warren le Dim 2 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com
Serena E. Warren
It's just me;
Serena E. Warren
Admin


textos envoyés : 201
date d'arrivée : 19/07/2010
âge : 29
célébrité : Nina Dobrev


So What
Sans vous je suis rien:
Mon terrible Secret:
Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! EmptyMer 29 Déc - 10:08


Prénom NOM (Ft Chace Crawford)
Qualité • Défaut • Qualité • Défaut • Qualité




© Bazzart



    Bonjour à tous! Je m'appelle Prénom & Nom, et j'ai actuellement Âge. Je vis à VILLE depuis Durée. Je suis Statut civil. Je fais partis des Race, sa fait peur hein? Célébrité me représente! Mais on pourrait peut-être Négociable ou pas ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis Statut
    Histoire


PRENOM ET NOM ♣

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://yourethebeastinme.forumactif.com

It's just me;
Contenu sponsorisé



Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Vide
MessageSujet: Re: Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serena ♣ Ils font partie de ma vie, pour le meilleur comme pour le pire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOU'RE THE BEAST IN ME  :: Nos scénarios-